dimanche 26 octobre 2014

Bonjour, 

Aujourd'hui, pas de couture mais le résultat de nombreux mois de travail : MON crapaud !

J'ai mis à profit quelques jours de vacances pour terminer - presque terminer devrais-je plutôt dire ! - ce fauteuil commencé  l'année dernière en cours et abandonné depuis fin juin...

  
Le voici tel qu'il était lorsque je l'ai acheté dans une brocante...


Puis mon mari est intervenu avant que je passe à l'action. Il l'a entièrement démonté, nettoyé, poncé, consolidé...avant de le remonter ! Joli travail.
Je vous passe ensuite les très nombreuses étapes et préfère vous montrer le résultat :



Les connaisseurs remarqueront le houzeau vert (dessous à droite ) qui partira dès que j'aurai posé le jaconas. Et seulement, il sera définitivement terminé !


Voilà de plus près le travail des plis et du passepoil.
Avec un bon bouquin et une tasse de thé, ce fauteuil est plutôt confortable...Alors j'y vais ! 
A bientôt, Béa





1 commentaire:

  1. Bonjour Béa,
    Un petit tour sur ton blog et de belles oeuvres à découvrir.
    Ça donne envie de chercher son talent bien caché !
    Bonne continuation.
    A bientôt
    Agnès

    A bientôt
    Agnès

    RépondreSupprimer