samedi 17 janvier 2015

Bonjour !

Voici une trousse de toilette  qui pourra toujours servir lors de futures vacances...

 

J'avais  craqué pour ces tissus coordonnés il y a quelques temps lors d'un séjour en Normandie.
Le magasin, qui se trouve à Régneville sur mer, propose un nombre impressionnant de coupons !
 
 Voici donc quelques pochettes coordonnées car je ne voulais pas séparer ces tissus qui vont si bien ensemble...



Et en prime, une photo de la région...

A bientôt, Béa

3 commentaires:

  1. J'adore. Il va falloir en faire tout plein pour notre porte ouverte commune.
    Mon grand aurait besoin d'une trousse de toilette aussi. Je peux passer commande ? Dans un modèle masculin, évidemment ! Style tissu du sac à main " Atelier "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, il plaît beaucoup ce tissu " atelier" mais il n'y en aura pas pour tout le monde ! le coupon diminue inexorablement... Mais c'est promis, pour fêter notre première porte ouverte commune, je t'en réserve un petit bout !!
      A bientôt,
      Béa

      Supprimer