jeudi 1 juin 2017

Sac origami.

Ce mois-ci, Chris du blog L'étoile buissonnière voit JAUNE.
Voici donc un sac bien pratique au quotidien, à avoir toujours avec soi.



 Un modèle de sac japonais que je fais maintenant les yeux fermés
 ( au début le pliage origami n'avait rien d'évident pour moi !)

 

J'ajoute une poignée plutôt que faire un nœud, je trouve cela plus pratique à l'usage.
 

Si vous avez envie de vous lancer, 
vous pourrez retrouver le lien sur un de mes anciens articles ici .

Pour celles qui ne sont pas plus douées en couture qu'en géométrie, vous pouvez retrouver ce modèle ( et bien d'autres...) dans ma boutique Les Récré de Béa

                                                          A Bientôt, Béa

13 commentaires:

  1. Ah ben ça, c'est un sac parfait pour ensoleiller une journée tristounette. C'est très joli !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Super ce sac ! Je m'en suis fait un l'an dernier pour la plage ! Bonnes vacances si on ne se revoit pas d'ici là !

    RépondreSupprimer
  4. très joli tissu pour ce sac, j'en ai aussi une dizaine à mon actif et il est top

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ce sac, il a l'air de pouvoir contenir pas mal de choses.

    RépondreSupprimer
  6. Tonique et ensoleillé ton sac Béa ! Merci pour le lien, tu me donnes envie d'essayer !

    RépondreSupprimer
  7. Un grand sac idéal pour les activités estivales !! Trop beau ce sac-soleil ;) xoxo

    RépondreSupprimer
  8. Ce sac est super fun, idéal pour cet été. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  9. Il est vraiment ravissant dans ce très beau tissu!

    RépondreSupprimer