dimanche 24 mai 2020

Body Ivonic, bis repétita.

J'ai mis des années avant de me décider à mettre des bodys mais je dois avouer que lorsqu'on a trouvé un modèle qui correspond bien à sa morphologie, c'est une pièce très agréable à porter.

Personnellement, je les trouve très pratiques sous un chemisier, une blouse...à la place de la lingerie habituelle.

Je n'ai donc pas cherché l'originalité mais le confort que je savais trouver dans Ivonic...

Cette version est quasiment la copie conforme de celle-ci. J'ai simplement utilisé un tissu en jersey avec un taux d'élasticité bien plus important pour un résultat encore plus doux et près du corps.





Ah, si tout de même une petite fantaisie !! J'ai croisé les bretelles dans le dos, ainsi, aucun risque qu'elles ne glissent !


A bientôt, Béa

3 commentaires:

  1. Je le trouve également parfait ce body 👍

    RépondreSupprimer
  2. Je ne me suis toujours pas mise au body, mais quand je vois tes versions, j'avoue que je suis de plus en plus tentée!

    RépondreSupprimer
  3. c'est très jolie, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer