dimanche 28 décembre 2014

Bonjour,

J'avais réalisé il y a quelques mois des pots "fourre-tout" dans de la toile de jute.
Comme ils ont bien plu, en voilà une nouvelle version, façon " gigogne ".
Ils sont accompagnés d'une trousse assortie.

 Et quelques bougies pour cette période de fête...

 A bientôt, Béa

2 commentaires:

  1. Je viens du blog de Gaspard et je découvre que toute votre famille crée, je trouve ça extra !!

    Les panières et leur trousse assortie sont superbes, j'aime ce choix de tissus.

    Je n'ai pas trouvé pour m'inscrire à ta news ...

    Bonne fin d'année.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce gentil mail !
    Pour la news, tu ne risquais pas d'y arriver puisqu'elle n'existait pas...
    Mais histoire de bien commencer l'année, j'ai remédié à la chose !
    En espérant que cela fonctionne.
    Béa

    RépondreSupprimer