mardi 23 décembre 2014

Bonjour,

J'essaie toujours d'apporter beaucoup de soin à mes paquets cadeaux car je trouve qu'ils font partie intégrante du cadeau. Chaque noël, c'est une blague entre nous de deviner qui a offert le cadeau rien qu'en regardant l'emballage... Et, pour tout vous avouer, mon mari en a marre de perdre alors cette année, il a mis la barre très haut ! Je vous laisse admirer...

 Chaque cadeau est emballé dans du papier kraft. Il a ensuite utilisé de la ficelle en lin naturel pour ficeler le tout et a accroché à chaque fois un coeur différent.
 Technique utilisée :  collage de différents papiers de soie avec  du vernis-colle.
Et le petit détail  en plus, le coeur fait avec la perforatrice pour passer la ficelle.
Rien à dire, c'est juste MAGNIFIQUE !
Vivement le 25 qu'on puisse les ouvrir...

Joyeux noël ! Béa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire