dimanche 8 juillet 2018

Top Frances de Fibre Mood.


J'ai découvert le top Frances sur le site de Bee Made et j'ai tout de suite été séduite 
par ce haut oversize qui a beaucoup de charme !

Je l'ai réalisé en taille S dans un tissu lin et coton de chez Agnès B. Ce top est assez simple et rapide à réaliser pour un rendu dont je ne suis pas déçue. Les manches resserrées par un élastique et l'encolure décolletée dans le dos lui confèrent beaucoup de féminité et d'allure.

C'est mon petit chouchou du moment !





Quelques détails qui font toute la différence pour ce top oversize...


Ah ! Dernière chose. Ce patron proposé sur ce nouveau site est en téléchargement gratuit,
il suffit de s'inscrire. Les explications sont mêmes proposées en français !
 
Alors, vous n'avez plus d'excuses !






A bientôt, Béa

12 commentaires:

  1. et encore un que je ne connaissais pas...il est adorable en effet dans ce superbe rose!

    RépondreSupprimer
  2. Ce top est très chouette, très frais par sa couleur et sa matière pour affronter les grosses chaleurs !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas remarqué ce haut mais il est si joli dans cette couleur et il te va si bien...je file le télécharger !
    Merci du tuyau !

    RépondreSupprimer
  4. Evelyne MAÏORANA MACHICOT10 juillet 2018 à 08:42

    Superbe et rose qui donne bonne mine, j'adore.....

    RépondreSupprimer
  5. J'avais aussi craqué en voyant la version de Beemade, ta version me le remémore, bien fraîche, très jolie... arrrgh à quand les journées bonus de 72h??? :D

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le partage...
    Jolie réalisation !!!

    RépondreSupprimer
  7. oui je l'avais vu sur le même blog... et il fait vraiment un effet top, et avec ce tissu il est parfait

    RépondreSupprimer
  8. Waouh !! super sympa j'adore la couleur !!

    RépondreSupprimer
  9. Il est en effet super sympa ce haut! Et dans ce tissu, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  10. Il est superbe !! Féminin et tendance !!

    Bisous
    Rebelle Positive

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour je fait comment pour le patron je m’inscris ou svp merci

    RépondreSupprimer