lundi 16 juillet 2018

Méridiennes ou l'appel des vacances...

Ces deux méridiennes avaient franchement besoin de se faire une petite beauté !
Il fallait juste trouver le tissu qui me convenait. Je ne voulais pas des traditionnelles rayures 
et le tissu uni était un peu trop sage à mon goût.



J'ai donc parcouru les quelques magasins de tissus proches de chez moi qui ne proposaient que des rayures et de l'uni, rien d'autre !

Contre les conseils de la vendeuse, j'ai donc opté pour une tissu d'ameublement traditionnel sans traitement contre les UV et à la solidité bien moindre qu'une toile spéciale extérieure. 
Au moins je suis prévenue !



Cela durera le temps que ça durera et j'aurai une bonne excuse pour changer d'imprimé !


~ tissu d'ameublement chez Mondial Tissus ~ 

Je sens que cette méridienne m'appelle... Bonnes vacances !
Béa

11 commentaires:

  1. Très joli imprimé! Elles sont chouettes comme ça tes méridiennes!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ça change du traditionnel. Bravo et profites bien !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien raison, elles sont splendides comme ça et bien plus originale ,j'espère juste qu'elles dureront au moins l'été

    RépondreSupprimer
  4. Et bien je ne sais pas si ca tiendra mais elles ssont super jolies !

    RépondreSupprimer
  5. En espérant qu'elles durent au moins l'été... En tout cas, elles sont superbes !

    RépondreSupprimer
  6. J’espère que ça tiendra, l’imprimé est très chouette.

    RépondreSupprimer
  7. Hey !!! Trop cool cet imprimé !

    Bisous
    Rebelle Positive

    RépondreSupprimer
  8. Comme tu fais bien d'aller contre les conseils des vendeuses ! Ces deux chiliennes sont superbes comme ça et je suis sûre que cela durera plusieurs étés ! Well done !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le tissu que tu as utilisé! Je suis fan...

    RépondreSupprimer
  10. Sublimes!! Une invitation au farniente!

    RépondreSupprimer