vendredi 24 avril 2020

La p'tite trousse.

Parce qu'on a toujours besoin d'une p'tite trousse...et que ça change un peu des masques et des sur-blouses cousus à la chaîne !





Patron trousse : Les filles du vendredi
Patron lingettes : gabarit perso à partir d'un carré de 10 cm
Tissus de mon stock : Petit Pan, lin enduit, éponge, coton

Merci à Laure pour le patron de la trousse qu'elle met gracieusement à notre disposition sur son site. Cette petite trousse a été un régal à coudre même si elle demande patience et minutie afin que toutes les pièces s'emboitent bien !

A bientôt, Béa

10 commentaires:

  1. Très jolie et j'aime beaucoup les tissus Petit Pan. Et bravo pour le reste aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique! Et tes finitions sont parfaites! Bon dimanche Béa.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette petite trousse ! De jolies couleurs !

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui elle est adorable cette petite trousse et merci du tuyau, je file voir le tuto !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison, on n'a jamais assez de trousses et celle-ci est superbe !

    RépondreSupprimer
  6. Très très jolie cette trousse dans ce joli tissu vitaminé!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie cette trousse. J'aime beaucoup l'association des tissus et les finitions sont top !

    RépondreSupprimer