samedi 24 janvier 2015

Bonjour,

J'ai profité des soldes pour acheter un petit coupon de lainage chez Tissus Myrtille.
 Petit et pas cher mais juste de quoi faire une petite jupe toute simple !

J'ai donc opté pour une jupe trapèze. C'est un modèle que j'avais déjà cousu l'hiver dernier dans de la laine bouillie et je sais qu'il me convient puisque c'est ma maman qui me l'a fait juste à ma taille. Pratique ! Moi je ne sais pas faire...

 A bientôt, Béa

2 commentaires:

  1. modèle simple et magnifique , j' adore ... d'où provient le patron ?

    RépondreSupprimer
  2. En fait, c'est ma maman qui m'a fait un patron de jupe droite juste à mes dimensions.
    Je le mets un peu à toutes les sauces et il devient au fil de mes envies un patron de jupe trapèze, un patron de jupe plus longue...
    C'est l'avantage de se coudre ses propres vêtements, ils s'adaptent à vous et pas l'inverse !

    RépondreSupprimer