lundi 25 janvier 2016

Mon coin à moi !!

 Aujourd'hui, je vous propose de vous montrer mon coin couture tout fraîchement aménagé, peut-être que cela donnera des idées à certaines ! 

J'ai la chance d'avoir une maison suffisamment grande qui me permet 
d'avoir  un coin réservé à tout mon petit bricolage de couture.
 Je peux donc m'étaler autant que je veux sans avoir à tout ranger à chaque fois...
Par contre, je n'avais jamais pris le temps de l'aménager à mon goût 
et il était plutôt fait de bric et de broc...

Le père-noël m'a proposé d'y remédier...Je ne pouvais pas refuser !


 

Après pas mal de recherches sur la toile, je me suis décidée pour un îlot central avec un grand plan de travail et de nombreux rangements.



Un petit tour chez le Suédois ( pour les 3 étagères " kallax"), au magasin de bricolage le plus proche ( pour le plan de travail de 160X80 cm) et quelques coups de visseuse plus tard... 
le tour est joué !


Le meuble est surélevé grâce à des pieds fixés dessous ( hauteur totale de 90 cm ), ce qui me permet d'être à l'aise lorsque je travaille debout.




Au passage, je remercie mon homme bricoleur 
sans qui ce projet n'aurait pas vu le jour...
Et vous, il ressemble à quoi votre coin couture ?

A bientôt, Béa


9 commentaires:

  1. Un bien beau coin couture! Bravo pour la conception ...et la réalisation!

    RépondreSupprimer
  2. C est bien agréable un petit coin pour bricoler, sympa les rangements.
    A bientot
    crazycath

    RépondreSupprimer
  3. toi aussi tu es sous les poutres! chez moi il faut faire attention quand je me relève et c'est pas aussi neuf (tu l'as vu dans un post plus ancien?) j'attends de voir toutes les merveilles qui vont sortir de cet endroit magique.

    RépondreSupprimer
  4. Tellement pratique !!! Le mien est fait de bric et de broc, bien pratique quand même mais... je suis en train de tout vider pour accueillir le bébé ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Génial ton coin couture, ça donne envie !

    RépondreSupprimer
  6. sympa ce coin couture !!! Bravo aussi a l'homme

    RépondreSupprimer
  7. Très joli ce coin couture. Je réfléchis aussi pour réaménager le mien.

    RépondreSupprimer
  8. Ingénieux tous ces rangements !!! Tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie dans ce bel Atelier !!! xoxo

    RépondreSupprimer