vendredi 30 septembre 2016

Trio de sardine au chocolat !

Le thème du défi proposé par L'étoile buissonnière le mois dernier était " la plage ". 
Je lui avais donc servi un trio de sardines ici  prêtes à griller 
lors d'une soirée autour d'un feu de camp en bord de mer.

Voilà que ce mois-ci, Chris nous propose un défi autour de la gourmandise.
Étant donné ma faiblesse face au chocolat, je n'ai pas résisté
 à l'envie de lui resservir quelques sardines ! 

 

 

http://www.abracadacraft.com/





Ces sardines ont été réalisées sur le même modèle que les précédentes : 
gabarit trouvé sur le blog de Free Time Box
et ajout d'une ficelle en chanvre pour l'accroche. 
J'espère que je n'ai pas provoqué d'indigestion...
A bientôt, Béa

18 commentaires:

  1. L'indigestion? Oh, non!! Le chocolat et les jolis diy, on ne s'en lassera jamais!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Adorables sardines... mais je me demande où est passé le chocolat? Zou elles partent frétiller dans la sélection.

    RépondreSupprimer
  3. Miam, des sardines! mais il y a un hic, elles sont bien trop belles pour être mangées!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes sardines! Elles sont à croquer!

    RépondreSupprimer
  5. Alléchantes à souhait !!! Moi, j'en veux bien encore un peu ;) xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont superbes ces sardines!
    Pas sure que ça passe pour le prochain défi...dommage!

    RépondreSupprimer
  7. Tes sardines sont belles comme tout!

    RépondreSupprimer
  8. xouah j'adore, vive les sardines!

    RépondreSupprimer
  9. Et en plus les sardines sont bonnes pour la santé

    RépondreSupprimer
  10. Trop mignon! Et quelle jolie touche de déco. Je note l'idée.

    RépondreSupprimer
  11. toujours aussi appétissantes ces sardines!

    RépondreSupprimer
  12. hooo ! qu'elles sont jolies ! tu dis qu'elles sont en chocolat ? alors oui, défi validé, lol

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont très jolies ces sardines. Tout comme les précédentes !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore toujours autant tes sardines, elles sont très jolies dans ces coloris !

    RépondreSupprimer