lundi 12 mars 2018

Headband à torsade.

Voilà un petit projet qui est pour moi  un véritable défi ! Cette idée incongrue de me mettre au tricot ne me prend guère plus d'une fois par an, généralement en hiver, et je n'avais jamais osé autre chose que le point mousse ici ! C'est vous dire mon niveau...

Le thème " On se tient chaud " proposé par 123, rue du Colombier fut donc l'occasion d'augmenter très sensiblement la difficulté !


 
Un headband au point de riz avec torsade ! Rien que ça.

J'ai suivi à la lettre un tuto trouvé sur le net proposé par My name is Georges
mais  il n'y a que l'embarras du choix tellement il y en a.

En situation par jour de neige et de grand froid, voilà ce que ça donne.





A bientôt, Béa

7 commentaires:

  1. Bravo, il est adorable... et fait très envie à la quasi-débutante que je suis!!! Je me note le tuto, merci!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ! A décliner dans tout plein de coloris !
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est bien joli....bien mieux que mon bandeau decat pourri que j'ai mis quand il a fait froid !!
    Ah oui il faut dire que ton niveau tricot, aussi modeste soit il, est bien supérieur au mien !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Casual et féminin, c'est l'accessoire parfait !!! xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Très joli. Le point de riz est mon point préféré.

    RépondreSupprimer
  6. Il est très chouette! Tu as bien fait de te lancer!

    RépondreSupprimer