mercredi 11 février 2015

Bonjour,

Après la  jupe trapèze, voici la jupe portefeuille.


 ~ lainage noir de chez Toto/velours taupe à motifs géométriques de chez Mondial Tissus ~

 










Au départ, je suis partie du modèle  J du livre 

Dressing chic revisite les 70's 

de Cécile de Chatillon et Coralie Bijasson














Je dis bien au départ car au final, il faut 

beaucoup d'imagination pour y reconnaître ce

 modèle !









Voici ce que j'ai modifié :

- la longueur
- l'utilisation de deux tissus au lieu d'un
- les parmentures dont je me suis servie pour faire une bande contrastée sur l'endroit
- la suppression du passepoil
- l'ajout de deux pressions










A bientôt, Béa

1 commentaire:

  1. Cela fait plusieurs fois que je retrouve ici ou là ce modèle de jupe porte feuille ... il va falloir que je m'y mette !
    Jolie balade chez toi ! Merci pour ton inspiration et ta visite chez moi !

    RépondreSupprimer