lundi 30 mars 2015


 

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous montrer un Tote Bag que j'ai réalisé pour un défi.
En fait il s'agit plutôt d'un blog de srapbooking mais le défi est ouvert à tout bricoleur et puis... comme il s'agit de mon fils, j'ai décidé de jouer le jeu !

 Le principe est simple. Chaque mois il propose une "inspiration". Si vous voulez participer, vous lui envoyez une photo de ce que vous avez réalisé et il effectue un tirage au sort pour récompenser le gagnant. Plus de détails   ici    si vous voulez tenter votre chance pour les mois à venir !

Assez parlé ! Voici le sac que j'ai cousu pour cette "inspi".

 







 J'ai choisi ce tissu (Mondial Tissus ) dans lequel on retrouve  
à la fois les grosses fleurs et le côté rectiligne.

Non, non, vous ne rêvez pas ! Il s'agit bien d'un seul sac... C'est seulement qu'en jouant un peu sur les motifs au moment de la coupe, j'ai réussi à faire 4 côtés différents. En résumé, j'ai 4 sacs en 1 ! 
Elle est pas belle la vie !! 
 Alors merci Gaspard pour cette inspiration du mois de mars, j'attends la suivante avec impatience...

A bientôt, Béa


4 commentaires:

  1. quelle prouesse ces 4 côtés différents !

    RépondreSupprimer
  2. Il est canon ce sac! Les faces sont plus belles les unes que les autres!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment sympa de pouvoir changer selon l'humeur...sans s'encombrer !

    RépondreSupprimer