mardi 10 mars 2015

Bonjour !

J'ai vraiment adoré coudre ces tissus coordonnés présentés la semaine dernière.
 Alors je continue sur ma lancée avec un nouveau modèle de trousse.

 

C'est en parcourant la blogosphère que j'ai trouvé le tuto de ces jolies trousses 
chez Ernest est Céleste  : ici
Je n'avais pas de passepoil sous la main alors j'en ai "bidouillé" un dans un ruban...
Le cordon qui sert de lien pour fermer est fabriqué dans le même tissu que l'intérieur.
 
          Plutôt satisfaite du résultat, j'ai récidivé !


  

Mais cette-fois-ci, pour les trousses jumelles, j'ai investi dans 
deux fois 38 cm de passepoil rose et bleu!

 
  Et voilà le résultat à l'intérieur !


Aucune idée de ce que je vais bien pouvoir mettre dedans ( surtout que je ne veux pas les séparer !) 
mais 
 J'ADORE CES TROUSSES !! 
 








A bientôt, Béa

2 commentaires:

  1. J'adore. Ce mélange du brut du tissu extérieur et du romantique du tissu intérieur, c'est vraiment très sympa. Nul doute qu'elles trouveront leur utilité...

    RépondreSupprimer