samedi 30 mars 2019

Body Lizaig.

Après le Body Ivonic, je me suis empressée de coudre la deuxième version proposée par Marie Poissson, Lizaig.

Il ne manquait plus qu'une journée ensoleillée pour prendre les photos...











Je n'ai fait aucune modification pour cette version à manches longues cousue dans un jersey de chez Self tissus. J'ai réalisé la version shorty avec une finition biais élastiquée. C'était une première qui bien que je m'en fasse toute une montagne s'est passée à merveille ! Un vrai bonheur à coudre comme à porter puisqu'on peut ajuster le patron à ses mensurations ! Un version plus printanière ne devrait pas tarder à sortir de sous ma MAC...

A bientôt, Béa.

13 commentaires:

  1. Je le trouve superbe, dans une très belle couleur d'imprimé. Bravo pour ce défi réussi!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli avec ce haut croisé et ce tissu, il est te va vraiment bien. Des bodies, j'en mettais au lycée je crois mais je ne trouvais pas ça très pratique et confortable.

    RépondreSupprimer
  3. Très, très joli !
    J'ai le patron et la matière première... J'espère faire aussi bien que toi.
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment très sympa! Super joli!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore, il est vraiment très chouette

    RépondreSupprimer
  6. Wahou elle est jolie ta version ! Je l'aime bien ce modèle aussi.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore. Ce body est très féminin. Il n'aplatit pas les formes en version cache cœur ce qui est une belle prouesse pour un bistrot. Ta version est super chouette.

    RépondreSupprimer
  8. Joli ce body !
    Il va parfaitement avec ton gilet !

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Béa ! Couture parfaite et tissus joliment assortis ! Belle journée !

    RépondreSupprimer
  10. Ouaaaah! C'est vraiment très joli!

    RépondreSupprimer
  11. Il est très beau ce body ! Je me dis que j'aurais peut-être dû investir dans le patron plutôt que de bidouiller deux patrons pour réaliser quelque chose de ressemblant.

    RépondreSupprimer
  12. Je reviens en arrière car j' ai raté plusieurs articles ! J'aime beaucoup ce body ! Belle cousette, bravo !

    RépondreSupprimer