dimanche 28 juin 2020

Trousse de toilette pour futur étudiant.

Il fut un temps où mes fils me demandaient à chaque rentrée de leur coudre leur trousse d'écolier. Ils choisissaient leur tissu, la forme et moi j'étais très fière de répondre à leurs demandes et de leur faire ce petit cadeau personnalisé.

Mes deux p'tits écoliers ont bien grandi, ce rituel de rentrée tend à se perdre au fil des années qui passent et j'ai donc moins la possibilité de les gâter avec mes cousettes.

Alors dès que j'ai l'occasion de récidiver, j'en profite !

Pas de trousse pour l'école la FAC cette fois-ci mais une trousse de toilette à glisser dans la valise de mon petit dernier qui se prépare à quitter le cocon familial...







~Patron maison, mercerie et tissus de ma réserve~

Cette fois-ci, Arthur n'a rien choisi mais je connais suffisamment ses goûts pour savoir que cette trousse serait appréciée à sa juste valeur...

A bientôt, Béa

4 commentaires:

  1. On a donc.toujours besoin d'une trousse...c'est confirmé !!!

    RépondreSupprimer
  2. Joli rituel qui se perpétue... en s'adaptant aux besoins de nos enfants qui grandissent! Jolie trousse!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est parfaite !
    La surprise lui plaira, c'est certain.
    Courage pour le départ du dernier de votre nid !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette trousse de toilette pour futur étudiant !
    J'imagine ta nostalgie de les voir quitter le nid mais ils restent de nombreuses choses à partager avec eux ! ;)

    RépondreSupprimer