Pour quelqu'un qui était fâchée avec les bodys depuis son adolescence, il semblerait que Marie Poisson ait réussi à me réconcilier !
Je profite du défi fleuri de Pique Pique & colle & gramme*via l'étoile buissonnière**pour vous présenter ma troisième version de body. Et oui, quand on aime, on ne compte pas ! Cette cousette a plutôt été rapide puisque j'ai réutilisé le patron du body Lizaig réalisé il y a peu. J'ai juste troqué les manches longues pour des manches courtes plus adaptées à la belle saison qui arrive. Sinon, pas de changement : je trouve le biais élastiqué pratique à poser et confortable et j'utilise des bandes de pressions pour la fermeture. Pour l'encolure, je me suis servie du même tissu mais sur l'envers ! Économique, non ? Le tissu acheté aux Tissus d'Isa. à Cherbourg, un joli jersey Oeko-tex au nom poétique de Little flowers de chez Poppy, est de très belle qualité et facilite grandement la couture.
A bientôt, Béa
Tu as bien fait de te réconcilier avec les bodies parce que décidément ils te vont bien! J'aime beaucoup ce tissu. Bien vu pour l'encolure!
RépondreSupprimerje te l'ai déjà dit à propos des autres mais tu fais de merveilleux bodys,celui là est très frais et passe tr_s bien avec le jean
RépondreSupprimerJe ne suis pas surprise que tu aimes ce body car il te va vraiment comme un gant ! Vraiment très joli, et le tissu est ravissant ! A bientôt.
RépondreSupprimerTrès joli, il te va parfaitement et le tissu est très chouette ! Bravo.
RépondreSupprimerVive ta réconciliation, cette version est très chouette et son tissu aussi. J'aime bien aussi l'idée du tissu à l'envers, il m'arrive aussi de le faire !
RépondreSupprimerIl est canon, j'adore le tissu
RépondreSupprimerBravo pour ce body très réussi. J'ai acheté le livre de Marie Poisson il y a qq temps déjà et je n'ai pas encore eu le temps d'en coudre un. Ta cousette me redonne l'envie de m'y mettre. Bravo pour ton travail et merci pour le partage.
RépondreSupprimerIl te va super bien ce nouveau body !
RépondreSupprimer